Jeux Vidéo

UN NOUVEAU TRAILER DÉVOILÉ PENDANT LE XBOX EXTENDED SHOWCASE POUR S.T.A.L.K.E.R. 2: HEART OF CHORNOBYL

today24/06/2022 1

Arrière-plan
share close

Le développeur ukrainien continue de travailler sur le jeu depuis Kiev et Prague et annonce sa sortie pour 2023

Aujourd’hui, à l’occasion du Xbox Extended Showcase de Microsoft, le développeur ukrainien GSC Game World, a dévoilé un tout nouveau trailer pour leur jeu de tir horrifique à la première personne, S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl. Cette suite très attendue de la célèbre franchise S.T.A.L.K.E.R., sortira en 2023 sur Xbox Series X|S et PC. 

Malgré la situation qui se déroule actuellement en Ukraine, le développement du jeu se poursuit à Kiev. GSC Game World a également installé un bureau à Prague en République tchèque, dans lequel la majeure partie du développement aura lieu. 

L’univers de S.T.A.L.K.E.R. est composé de trois jeux vidéo, ainsi que de plusieurs centaines de livres, comics et fanfictions. Avec plus de 15 millions d’unités vendues à travers le monde, la franchise est acclamée par la critique et les fans attendent avec impatience son retour avec S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl

Pour plus d’informations concernant S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl, rendez-vous sur le site officiel, ou suivez le jeu sur TwitterFacebook et Instagram.

Écrit par: cirila

Rate it

Article précédent

Jeux Vidéo

LA DÉMO DE DISGAEA 6 COMPLETE EST DÉSORMAIS DISPONIBLE

https://www.youtube.com/watch?v=t8kMG9KwYV8&feature=youtu.be NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui que la démo gratuite de Disgaea 6 Complete est désormais disponible en téléchargement sur le PlayStation Store. À propos du jeu : Zed est un zombie prétentieux qui croupit dans une des strates les plus misérables du Sous-Monde aux côtés de sa petite sœur Beeko. Quand le Death-tructor Divin menace leur mode de vie (ou de mort), Zed doit alors exploiter sa capacité unique d’Ultra-Réincarnation pour tenir […]

today24/06/2022 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%